La Terre Øccidentale

Entre ciel et terre, la vie est une grande aventure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

___________________________________________

Histoire

___________________________________________

Texte Original du Forum

+ Hardesse:

Royaume des hommes libres, créé en l'an 1 de l'ère des Peuples. Durant plus de 20 siècles nombres de rois se sont succédés, chaque règne fut riche de découvertes et de nouveautés. Sa capitale est le berceau de la culture humaine, elle recèle tous les secrets de l’Ancien Temps. L’histoire de ce royaume est celui de la Terre Øccidentale, les deux sont liées depuis l’arrivée des hommes en terre sauvage. Le resta du pays est marqué par les guerres et les ravages du temps, cependant grâce aux efforts du peuple hardessiens la force du royaume n’a jamais faiblit et cela pendant des siècles d’existence. Ruine et cités fleurissantes se dressent fièrement face à la cruauté de l’éternité.

 

+ Nirka :

Créé en l’an 349 de l’ère des Peuples, ce royaume possède une histoire aussi riche et mouvementée qui son voisin. Ces habitants ont une culture différentes mais en relation très étroite avec celle des hardessiens. Le Nirka  est le résultat d’une extension du 1er royaume, le roi étant un descendant direct de la famille royal de l’Hardesse. Historiquement les deux royaumes possèdent un fort attachement à la Terre Øccidentale. Cependant sa Capitale est la seule à posséder un réseau de rivières et de sources aussi vieilles que le monde. Selon une légende la cité maîtresse aurait été construite au sommet de la montagne de Eaux pour garder secrète l’entrée du monde souterrain.

 

+ Inu’Kar :

Résultat d’une longue guerre en barbares et peuples libres. Après un siècle de conflit ce royaume est un symbole de l’unification entre deux peuples, Inu’Kar signifiant « le chien qui garde » dans le langage Mores. On ne connaît pas la date exacte de sa création, nombres d’historiens affirment qu’elle serait du milieu de l’ère des Peuples, d’autres qu’elle aurait eu lieu seulement quatre siècles après la création du Nirka. L’histoire de se royaume n’est pas encore clair sur tout les points puis que celui-ci est plus jeune et les légendes y sont bien souvent dans l’ombre, les gens vivants dans une grande insouciance. La culture du Inu’Kar est un mélange entre les hommes de la Terre Øccidentale et les grands Barbares de l’est.

 

+ Ohndern :

Royaume non officiel, il n’est ni vraiment existant mais il ne peut pas non plus être ignoré. Il possède un relief montagneux important et des paysages très variés, cependant il est peuplé de créatures pour la plus part hostiles. Son histoire n’est en rien définie, celle-ci est alimentée par des rumeurs sans importance. Le seigneur qui le gouverne est un homme sombre possédé par une puissance noire rapportée du bout du monde après un siècle d’errance. On ne sait que peu de chose sur son passé, mais les historiens se consacrent  à percer les mystères qui entour ce royaume maudit.

 

+ L'Empire du Yenxi Wang :

 Il s’agit de l’empire le plus vaste et le plus prospère de l’Extrême Orient. Son histoire remonte bien avant l’ère des Peuples, à cette époque les créatures de la Terre Øccidentale vivaient librement et sans crainte d’être envahis. Dans les premiers temps de son existence l’empire était de simples communautés qui se faisaient  la guerre, mais au cours des siècles les guerres ont unifiées ces peuples. La culture de ce peuple est importante, leur savoir est plus grand dans certains domaines et surpasse parfois ceux connus en Terre Øccidentale, mais surtout dans la magie. Véritable trésor de culture d’Extrême Orient, le Yenxi Wang possède une histoire plus riche que les Trois Royaumes, son peuple fait partie des plus grands.

 

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser