La Terre Øccidentale

Entre ciel et terre, la vie est une grande aventure
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [histoire] Böchtrock

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ du Commerce
Commerçant en Chef
Commerçant en Chef
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Partout où il y a un commerce
Race : Humain
Date d'inscription : 04/05/2008

Jeu de Rôle
Information générale:
Expérience:
0/0  (0/0)
Puissance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: [histoire] Böchtrock   Mar 4 Nov - 17:28

l'histoire de Böchtrock


A cette époque, la guerre, la famine et la Mort étaient les seigneurs de ce monde. Partout dans les campagnes l’on voyait des flammes déchirées le ciel. Des morts, partout dans les villes, étalé sur le sol ou contre les mur baignant dans leur sang. L’on voyait partout, des marques de lutte, des traces de chevaux sur le sol, et partout cette odeur de mort. O loin, on pouvait entendre des cris perçants et déchirant, de ceux qui on réussi à échapper au massacre et qui découvrent leurs proches mort.
Parmi eux, Böchtrock, un jeune homme de 20 ans. Ses parents, ses frères et sœurs venaient de mourir. Seul au dessus des corps de sa famille, il pleurait. Soudain en lui, une forte envie de vengeance apparut. Il se leva, pris son épée, regarda une dernière fois les corps, pris une torches et les brûlât, puis il pris son courage à deux main et partis vers l’inconnue.

Au bout d’une journée de marche sans pause, épuisé, il s’arrêta dans les ruines d’une ancienne ferme. Il entrepris de la fouiller. Il y trouva deux corps, étendues sur le sol. Au milieu des deux corps, il y avait une petite fille en pleure, qui le regardais avec effrois. Böchtrock, la rassura, et l’emmena loin des corps. Puis ils partirent ensemble, vers une destination inconnue.
Au bout d’une semaine de marche, ils s’arrêtèrent dans un bois rescapé des incendies. Ils s’installèrent près d’un petit court d’eau asséché. Il alluma un feu, puis cuisina un écureuil qu’ils avaient réussi à attraper. Comme ils n’y avait presque rien à manger, Böchtrock se sacrifia et donna l’écureuil à la petite fille.

La petite fille, lui avait dit qu’elle s’appelait myugie, elle avait 6 ans. Elle était de taille moyenne pour son âge, ses cheveux étaient châtains claire et long, ses yeux étaient gris. On voyait bien qu’elle venait de pleurer. Böchtrock, pensa en lui-même que toute cette terreur avait gâché la vie de cette petite. Il fallait que ceux qui avaient tué ses parents payent.

Quand il fut tard, elle se coucha, sa tête sur le sac. Böchtrock, lui mi sa couverture sur le dos pour pas qu’elle est froid. Puis pris sa position de garde, et surveilla jusqu’a se que la fatigue s’abatte sur lui.
Böchtrock, se réveilla en sursaut quand il entendis des bruits de cavaliers arrivé. Il se précipita, cacha myugie derrière un rocher puis pris son épée. Il vit un cavalier poursuivit par toute une armée. Il siffla pour dire au cavalier de venir par là. Celui-ci se précipita et s’arrêta devant lui. Il leur fit signe de monter sur le cheval. Puis après quelque minutes, ils partirent au triple galop.


la suite la prochaine foi ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://x-black-dragon-x.forumsactifs.com/forum.htm
PNJ du Commerce
Commerçant en Chef
Commerçant en Chef
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Partout où il y a un commerce
Race : Humain
Date d'inscription : 04/05/2008

Jeu de Rôle
Information générale:
Expérience:
0/0  (0/0)
Puissance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [histoire] Böchtrock   Lun 10 Nov - 21:57

Suite …

Après plus de 5 heures de trajet, böchtrock, myugie, et le jeune cavalier descendirent de cheval et commencèrent à installer le campement pour la nuit. Ils déballèrent toutes les affaires qu’ils avaient réussît à garder à près la fuite. La jeune fille était épuiser et s’endormi directement, sous l’oeil vigilant de böhtrock. Celui-ci se méfiait du jeune cavalier.

Le jeune cavalier sorti, d’un sac accrocher au cheval, tout se qu’il fallait pour se restaurer ainsi que pour allumer un feu. Ensuite, il s’assit et entama d’allumer un feu. Après dix minutes, le feu démarra, et le jeune cavalier s’assit. Enfin, après avoir mangé, il se décida à se présenter. Il se nommait, Ergonthe, il faisait parti du clan des Litith. Il avait été envoyé pour remettre un message au derniers groupes de combattants qui essayaient de stopper les armé d’un seigneur fou et mauvais, qui envoyait ces hommes dévaster le monde. Ce seigneur noir s’appelai Uzlul. Il raconta que lorsqu’il été arrivé au lieu de rencontre il n’avait retrouver que des cadavres, des deux camps, éparpillé par terre. Puis épuisé, les deux hommes s’endormirent.

Le lendemain, révélé par les rayons du soleil, nos trois jeunes gens se levèrent et ramassèrent leurs affaires. Ergonthe, déploya une carte

Nous irons à Isparine, dans la foret des titans dit il. Nous allons chercher de l’aide expliqua t il. Puis sur ces mots, ils montèrent en scelle et partirent en direction de la foret.

la suite la prochaine fois ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://x-black-dragon-x.forumsactifs.com/forum.htm
PNJ du Commerce
Commerçant en Chef
Commerçant en Chef
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Partout où il y a un commerce
Race : Humain
Date d'inscription : 04/05/2008

Jeu de Rôle
Information générale:
Expérience:
0/0  (0/0)
Puissance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [histoire] Böchtrock   Sam 3 Jan - 14:00

suite ...

Ils marchèrent pendant des lunes et des lunes, sans jamais faiblirent ou ralentirent la marche. Enfin quand ils l’aperçurent enfin ils virent le chaos. Des armées de Uzlul étaient passées par là et avaient tout détruit sur leur passage. Ici, tout n’était plus que ravage et désolation. Ces arbres si magnifiques avant, étaient couchés sur le sol, brûlés, détruits. Une immense haine monta en Erghonte. Celui-ci sortit sa dague et suivit par Böchtrock attaquèrent les armées. Ceux-ci surpris ne répliquèrent pas tout de suite. Soudain, un soldat se leva et commença a tué les soldats de sa propre armée. Il rejoignit les deux hommes pour se battre à leur côté. Il dit en hâte qu’il s’appelait Thomas. Apres une lutte de 30 minutes il ne restait plus qu’une centaine de soldats qui marchaient sur les corps des leur amis mort. Soudain un archer tira. La flèche se planta directement dans le cœur de Thomas qui s’effondra.
Quand tout fut finis les deux hommes allèrent auprès du corps de se jeune soldat qui était a l’agonie. Le soldat leur demanda de le finir. Böchtrock sortit sa hache tua promptement se jeune chevalier.
Soudain derrière lui, un brui sourd d’une corde d’arc se fit retentie. Bröchtrock de retourna et vis la flèche se planté dans la petite fille qui attendait seul. Soudain Bröchtrock lançais sa hache et tua larcher. Puis couru au près de la petite fille, elle était déjà morte. Il s’effondra en pleure. Il venait de perdre encor quelqu’un de cher à son cœur. Cette petite fille qu’il avais trouver dans une habitation vide, au milieu des corps de ses propre parents, cette petite fille qu’il avais pris comme la sienne, cette petite fille qu’il aimai tant réconforté et sécher ses larmes quand elle pleurai. Il ramassa sa hache, puis partis seul vers une destination inconnue. Ergonthe, partis à sa poursuite.
Bröchtrock pleurai, repensant à cette petite fille, qu’il avait tant aimée. Il se jura de tuer Uzlul pour la venger.

la suite la prochaine foi ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://x-black-dragon-x.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [histoire] Böchtrock   

Revenir en haut Aller en bas
 
[histoire] Böchtrock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Øccidentale :: Terre Øccidentale :: Bibliothèque :: Histoires Récits Romans-
Sauter vers: