La Terre Øccidentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Terre Øccidentale

Entre ciel et terre, la vie est une grande aventure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre livre preferé?

Aller en bas 
+5
Séregon
Evane
PNJ du Temple
Vansrek
PNJ du Commerce
9 participants

quel est votre type de livres?
aventure
Quel est votre livre preferé? Vote_lcap39%Quel est votre livre preferé? Vote_rcap
 39% [ 7 ]
S.F.
Quel est votre livre preferé? Vote_lcap11%Quel est votre livre preferé? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
policier
Quel est votre livre preferé? Vote_lcap6%Quel est votre livre preferé? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
a l'eau de rose (beurk!)
Quel est votre livre preferé? Vote_lcap0%Quel est votre livre preferé? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
fantastique
Quel est votre livre preferé? Vote_lcap44%Quel est votre livre preferé? Vote_rcap
 44% [ 8 ]
autre ( me dire ^^ )
Quel est votre livre preferé? Vote_lcap0%Quel est votre livre preferé? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
PNJ du Commerce
Commerçant en Chef
Commerçant en Chef
PNJ du Commerce


Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Partout où il y a un commerce
Race : Humain
Date d'inscription : 04/05/2008

Jeu de Rôle
Information générale:
Expérience:
Quel est votre livre preferé? Left_bar_bleue0/0Quel est votre livre preferé? Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Quel est votre livre preferé? Left_bar_bleue0/0Quel est votre livre preferé? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel est votre livre preferé? Empty
MessageSujet: Quel est votre livre preferé?   Quel est votre livre preferé? EmptyMer 24 Sep - 17:17

venez dire ici quel est votre livre préféré Very Happy


moi pour tout vous dire c'est : le voyage extraordinaire au royaume des sept tours Very Happy
avec des dragons, des elfes, des hommes des cavernes, des chevaux avec des dents Very Happy, etc


lisez le !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-black-dragon-x.forumsactifs.com/forum.htm
Vansrek
Voyageur
Voyageur
Vansrek


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2008

Jeu de Rôle
Information générale:
Expérience:
Quel est votre livre preferé? Left_bar_bleue0/0Quel est votre livre preferé? Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Quel est votre livre preferé? Left_bar_bleue0/0Quel est votre livre preferé? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel est votre livre preferé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre preferé?   Quel est votre livre preferé? EmptyMer 22 Oct - 1:32

Les Chevaliers d'Éméraude et Fruits Basket.

Le premier:

Des chevaliers essais de protégé leurs continent de L'empereur noir. Trop bon!!!

Le deuxieme:

L'histoire de la malediction sur le zodiaque chinois. Vraiment trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ du Temple
Prêtre
Prêtre
PNJ du Temple


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Au temple
Race : Humain Mage
Date d'inscription : 03/05/2008

Jeu de Rôle
Information générale:
Expérience:
Quel est votre livre preferé? Left_bar_bleue0/0Quel est votre livre preferé? Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Quel est votre livre preferé? Left_bar_bleue0/0Quel est votre livre preferé? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel est votre livre preferé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre preferé?   Quel est votre livre preferé? EmptyMer 22 Oct - 13:38

Le fantastique en livre , je n'y ai jamais rien compris Embarassed

Donc j'prefere me baser sur des choses réelles ...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-black-dragon-x.forumsactifs.com/index.htm
Evane
Ancien
Ancien
Evane


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Sur ma planche de surf
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/05/2008

Jeu de Rôle
Information générale:
Expérience:
Quel est votre livre preferé? Left_bar_bleue10/200Quel est votre livre preferé? Empty_bar_bleue  (10/200)
Puissance:
Quel est votre livre preferé? Left_bar_bleue12/500Quel est votre livre preferé? Empty_bar_bleue  (12/500)

Quel est votre livre preferé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre preferé?   Quel est votre livre preferé? EmptyMer 22 Oct - 16:10

Oui je connais les deux livres, mais je les ais jamais lu langue
Revenir en haut Aller en bas
https://x-black-dragon-x.forumsactifs.com/forum.htm
Séregon
Joueur
Joueur
Séregon


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Pres de toi pour te sucer le sang
Race : Vampire
Date d'inscription : 10/01/2009

Jeu de Rôle
Information générale:
Expérience:
Quel est votre livre preferé? Left_bar_bleue0/0Quel est votre livre preferé? Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Quel est votre livre preferé? Left_bar_bleue0/0Quel est votre livre preferé? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel est votre livre preferé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre preferé?   Quel est votre livre preferé? EmptySam 17 Jan - 22:28

Alors moi j'adore mais j'adore les fantastique plus présicément les tomes de L'Hériage ( Eragon ) et bien sur les Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Arzen
Joueur
Joueur
Arzen


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Sur une montagne
Race : Humain
Date d'inscription : 07/05/2008

Jeu de Rôle
Information générale:
Expérience:
Quel est votre livre preferé? Left_bar_bleue1/200Quel est votre livre preferé? Empty_bar_bleue  (1/200)
Puissance:
Quel est votre livre preferé? Left_bar_bleue5/500Quel est votre livre preferé? Empty_bar_bleue  (5/500)

Quel est votre livre preferé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre preferé?   Quel est votre livre preferé? EmptySam 24 Jan - 23:26

Oh j'en ais plein!
*La clan des Otori (5 livres)
*Narnia (les 7)
*Harry Potter
*Eragon
Et puis après je sais plus
je vais peut-être lire les livres Fascination et tout ça.
ça reste à voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Séregon
Joueur
Joueur
Séregon


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Pres de toi pour te sucer le sang
Race : Vampire
Date d'inscription : 10/01/2009

Jeu de Rôle
Information générale:
Expérience:
Quel est votre livre preferé? Left_bar_bleue0/0Quel est votre livre preferé? Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Quel est votre livre preferé? Left_bar_bleue0/0Quel est votre livre preferé? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel est votre livre preferé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre preferé?   Quel est votre livre preferé? EmptySam 24 Jan - 23:53

Ah oui mince j'ai oublier de mettre :

Twillight
Vampire Knight ( mangas )
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Joueur
Joueur
Julian


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2009

Jeu de Rôle
Information générale:
Expérience:
Quel est votre livre preferé? Left_bar_bleue1/200Quel est votre livre preferé? Empty_bar_bleue  (1/200)
Puissance:
Quel est votre livre preferé? Left_bar_bleue5/500Quel est votre livre preferé? Empty_bar_bleue  (5/500)

Quel est votre livre preferé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre preferé?   Quel est votre livre preferé? EmptyJeu 9 Avr - 11:36

eragon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre livre preferé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre preferé?   Quel est votre livre preferé? EmptyVen 10 Avr - 10:51

Le magnfique tome 3 d'éragon:Brisingr
Revenir en haut Aller en bas
Shenzo
Joueur
Joueur
Shenzo


Nombre de messages : 28
Age : 33
Race : Demi Elfe
Date d'inscription : 04/02/2009

Jeu de Rôle
Information générale:
Expérience:
Quel est votre livre preferé? Left_bar_bleue1/200Quel est votre livre preferé? Empty_bar_bleue  (1/200)
Puissance:
Quel est votre livre preferé? Left_bar_bleue7/500Quel est votre livre preferé? Empty_bar_bleue  (7/500)

Quel est votre livre preferé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre preferé?   Quel est votre livre preferé? EmptyMer 24 Juin - 11:52

-Eragon
-La croisé des mondes (quoi quoi un peu casse pieds à lire)
-Le clan des Otoris est pas mal, mais pour les prénoms c'est pas le top.
-L'autre (j'ais pas encore tout compris)
Après j'en vois d'autres mais le titre je ne m'en souviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pearla
Gardien
Gardien
Pearla


Nombre de messages : 8
Age : 26
Race : Humaine
Date d'inscription : 13/06/2009

Jeu de Rôle
Information générale:
Expérience:
Quel est votre livre preferé? Left_bar_bleue1/200Quel est votre livre preferé? Empty_bar_bleue  (1/200)
Puissance:
Quel est votre livre preferé? Left_bar_bleue5/500Quel est votre livre preferé? Empty_bar_bleue  (5/500)

Quel est votre livre preferé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre preferé?   Quel est votre livre preferé? EmptyMer 24 Juin - 14:06

moi, c'est plutôt du genre fantastique, mes préféré:

-Eragon => L'histoire d'un jeune homme qui devient dragonnier et sauve l'Alagaësa
-Chevaliers d'Emeraude => Un ordre de chevaliers tentent de repousser l'invasion des hommes insectes sous les ordres de l'empereur noir.
-Harry Potter => L'histoire d'un petit sorcier, qui tient tête à Voldemort, (le tome 7 est magnifique j'adore)
-Twillight => Un Vampire tombe amoureux d'une mortel qui vient d'arriver en Arizona.
-La quête d'Ewilan/Le monde d'Ewilan => Une jeune fille (Camille) devient une véritable héroïne avec son ami Salim, dans la dimension parallèle /l'autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre livre preferé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre preferé?   Quel est votre livre preferé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre livre preferé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Øccidentale :: Hors RPG :: Forum Libre :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser