La Terre Øccidentale

Entre ciel et terre, la vie est une grande aventure
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Légende-mythe] La Gardienne

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ de la Bibliothèque
Bibliothécaire
Bibliothécaire
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : A la bibliothèque
Race : Inconnue
Date d'inscription : 03/05/2008

Jeu de Rôle
Information générale:
Expérience:
0/0  (0/0)
Puissance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: [Légende-mythe] La Gardienne   Lun 27 Juil - 16:12

La Gardienne




Description Physique:
La Gardienne a l'apparence d'une jeune femme de vingt cinq ans mais en réalité elle a le même âge que l'univers. Il est difficile de le croire en la voyant mais c'est sans aucun doute la plus belle créature féminine que renferme cette espace magique. Même les plus belles elfes jalouses sa beauté naturelle. Elle possède une longue chevelure noire rattaché en une coiffure imposante et impressionnante dans laquelle quelques objets décoratifs sont attachés. Ses yeux verts ne doivent jamais croiser votre regard au risque de vous perdre dedans si vous êtes un homme... Pour une femme le risque est moins grand mais les conséquence reste encore inconnu voir tout aussi dangereuse. Ainsi elle possède un physique désirable aux yeux de tout les hommes, c'est en parti pour cela qu'on ne la voit jamais et qu'elle est entrée dans la légende avant de devenir un mythe. Mais prenez garde, ce n'est pas parce qu'elle semble intouchable et fragile qu'elle l'est forcément.

Psychologie:
Personnage de légende, la Gardienne est une image de la sagesse et de la paix. Plus qu'un guide spirituel, c'est un esprit libre qui connaît tout et dont le savoir est illimité depuis la naissance de l'univers. Tout fois elle reste assez énigmatique et semble ne possède aucun caractère propre, elle fait preuve d'une grande passivité. C'est sans compter sur le fait qu'elle est l'équilibre qui maintient le Bien et le Mal, son jugement n'est pas égale à celui des autres races qu'il peut exister. A vrai dire sa façon de voir les évènements est une logique qui ne peut être appliqué par les autres peuples. Égale à elle même, la Gardienne est un élément qu'on ne peut ignorer même si parfois on arrive à l'oublier.

Histoire et rôle:
Avant il n'y avait rien... Au moment même ou l'univers a été créé la Gardienne en faisait déjà partie parce qu'elle en fait partie intégrante, tout deux sont liés par la magie la plus pure et la plus puissante. Le pouvoir de cette femme grandit en même temps que l'univers double de volume. Elle est à l'origine de tout les autres univers parallèles aux quels on peut accéder par les portes du Xilihentsar. La Gardienne est en réalité une source pur de magie élémentaire sans laquelle il est impossible de créer un univers stable où la vie peu être créé. Ses pouvoirs sont nombreux et illimité, il est impossible de la vaincre, même pas des moyens détournés et la puissance de tout les univers réuni... Par principe, il est impossible que l'on se retourne contre elle à moins de disparaître dans le monde des morts pour un voyage éternel.
Son rôle étant simple, la Gardienne ce doit d'établir un équilibre en constant balancement entre le Bien et le Mal. Libre a elle de créer et de détruire pour la simple et bonne raison que rien ne dur et l'éternité ne peut être accordé à qui de droit. Ce qui c'est éteint peu être rallumé mais jamais par la même personne.

Pour plus de question sur la Gardienne c'est à poster à la suite de ce sujet.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://x-black-dragon-x.forumsactifs.com/index.htm
 
[Légende-mythe] La Gardienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légende de mon département...
» Une légende à environ 5km de chez moi^^
» La Dent du chat ( légende savoyarde)
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» La légende de Martin et Martine par Tournesol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Øccidentale :: Terre Øccidentale :: Bibliothèque :: Races-
Sauter vers: