La Terre Øccidentale

Entre ciel et terre, la vie est une grande aventure
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Race: Les ShartØrs

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ de la Bibliothèque
Bibliothécaire
Bibliothécaire
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : A la bibliothèque
Race : Inconnue
Date d'inscription : 03/05/2008

Jeu de Rôle
Information générale:
Expérience:
0/0  (0/0)
Puissance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Race: Les ShartØrs   Sam 23 Mai - 12:34

Les ShartØrs

Description physique: Le ShartØrs est un esprit qui à pris la forme d'un cheval noir, il mesure dans les un mètre soixante dix au garrot. Cette créature possède une vision nocturne encore plus développé que n'importe quel animal vivant dans la nuit, grâce à ses yeux de teinte rouge/pourpre (donc vision infrarouge) il détecte n'importe qu'elle présence. Si par hasard vous vous promenez une nuit de pleine lune et que deux taches rouges vous observe dans le coin d'un bois ou d'une pleine, il pourrait bien s'agir d'un ShartØr, mais méfiance, il n'est pas si facile d'en rencontrer.
Sa forme équine est prodigieuse car bien proportionné, faisant de lui le meilleur cheval au monde, si seulement il était possible d'en monter ou même d'en approcher un. Sa robe noire est douce et lustré à souhait, elle ne demande donc aucun entretient. Ses jambes et ses sabots sont conditionnés à tout type de terrains, même s'il possède la capacité de voler. Il fait aussi preuve d'une endurance à toute épreuve, il n'est donc pas facile de le capturer.

Psycologie: Tout comme les Arms, le ShatØr est une créature passive qui obéit à son seul et unique maître. C'est un animal qui a pour habitude de se déplacer en troupeau d'une centaine de têtes. Intelligent, il ne tombe jamais dans les pièges sauf s'il y voit un intérêt quelconque à se jeter dans la gueule de l'ennemi. Il est naturellement fière et ne dépend de personne, toute fois il n'est jamais contre aider quelqu'un, c'est un bon médiateur pendant les conflits mais on le voit trop rarement sur les champs de bataille.
Il symbolise la sagesse intérieur, il lit dans les coeurs, mais comme les étoiles il lui est interdit de répondre aux questions sur le passé, l'avenir et le présent. Méfiance tout de même, il est rusé et possède de nombreuses capacités magiques encore aujourd'hui inconnu.

Habitat: On le trouve souvent dans la Citée dans les Nuages mais il n'est pas rare de le croiser (quand on en a la chance) dans les montagnes ou les plaines. Si jamais il vous est donnée la possibilité de voyage sur les mers de l'empire d'extrême orient vous pourriez avoir la grande surprise d'en voir un galoper sur la mer. Mais il préfère les endroits déserts et désolé de ce monde, apprécient le calme et le silence des anciennes structures humaines et elfiques abandonnées. Il partage ainsi son territoire avec les Arms.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://x-black-dragon-x.forumsactifs.com/index.htm
 
Race: Les ShartØrs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capacités et capacités de race
» autres gifs de chien de race
» 4 juin : Steamroller DEATH RACE au Gamer's Vault
» Race et histoire [Claude Lévi-Strauss]
» Pourquoi une " race " plutot qu'une autre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Øccidentale :: Terre Øccidentale :: Bibliothèque :: Races-
Sauter vers: