La Terre Øccidentale

Entre ciel et terre, la vie est une grande aventure
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Race: Les Arms

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ de la Bibliothèque
Bibliothécaire
Bibliothécaire
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : A la bibliothèque
Race : Inconnue
Date d'inscription : 03/05/2008

Jeu de Rôle
Information générale:
Expérience:
0/0  (0/0)
Puissance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Race: Les Arms   Ven 22 Mai - 18:30

Les Arms

Description physique: Ces créatures ne possèdent pas d'enveloppe charnelle à proprement parlé. Leur forme s'approche de celle d'une femme jeune souvent embaumé dans des voilages sombres (gris sale, pourpre, noir) qui par endroit vole avec le vent. Le tissu tombe en lambeau un peu partout, laissant apparaître des tache sombre où un corps aurait du se trouver. Les arms ne touchent pas le sol et avance en glissant sur l'air, elles ne volent pas spécialement mais il n'est pas rare d'en voir planer dans le ciel. Elles ressemblent à des oiseaux de nuit, ne font aucun bruit, il est impossible de sentir leur présence même en plein jour. Elles ont aussi la particularité d'être insensible aux effets du soleil et de la lune.

Psycologie: La Arms est un esprit ancien, parfois même une étoile déchue condamnée a servir son seul et unique maître. Intelligente, elle est de loin la créature la plus incompréhensible de ce monde. Sa sagesse n'est égale ni aux elfes, ni aux autres êtres, toute fois elle peut se montrer hostile, car elle sait lire dans les coeurs et les pensées, sachant ainsi mieux que quiconque le fond de la personne se retrouvant en sa présence. Les capacités de cette créature de la nuit son nombreuses mais elles savent manipuler à merveille l'esprit des autres races sans pour autant pouvoir en prendre le contrôle.
Son caractère est naturellement passif, les âmes qui compose une arms sont toute très différente et se neutralisent. Il n'y a donc rien à craindre d'elle sauf si elle obéit sous le coup d'un ordre.

Habitat: On trouve généralement les Arms dans la Citée dans les Nuages mais il n'est pas rare dans trouver dans le reste du monde, ses fantômes d'un autre âge préfère toute fois les ruines des anciennes civilisation et gardes les entrées des portes du Xilihentsar. Il est possible dans rencontrer les nuits de pleine lune dans la forêt du Helsalfdior à condition d'être accompagné d'un elfe sous peine d'être attaqué et de sombrer dans un délire qui peu entraîner la mort. Il n'est pas non plus rare de les voir en rêve, si c'est le cas il s'agit d'un message qui ne faut pas ignorer. Toute fois les Arms ne sont pas le symbole de la mort, mais elles sont les messagères de la Gardienne.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://x-black-dragon-x.forumsactifs.com/index.htm
 
Race: Les Arms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capacités et capacités de race
» autres gifs de chien de race
» Combat arms
» 4 juin : Steamroller DEATH RACE au Gamer's Vault
» Heavy in your arms [Wyatt] -TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Øccidentale :: Terre Øccidentale :: Bibliothèque :: Races-
Sauter vers: